Les produits

Tous nos produits sont livrés prêts à consommer. Il est recommandé de les consommer dans l’heure qui suit la livraison. Les coffrets repas sont livrée froid, il est recommandé de les conserver à une température comprise entre 1 et 4°. Notre société ne peut être tenue responsable de la conservation des produits par le client.

Les commandes

L’ensemble de la carte peut être commandé par téléphone du lundi au vendredi de 08h30 à 18h.Une confirmation devra être envoyé par mail (contact@agapes-traiteur.fr). Excepté le plateau du jour qui peut être commandé le jour même par téléphone jusqu’à 10h. Le minimum de commande est de deux plateaux repas. Bien veiller à l’exactitude de vos coordonnées, toute information erronée engendrant un retard de livraison et ne pourra être imputée à Agapes Traiteur. Par mesure d’hygiène aucune commande ne pourra être reprise ou échangée.

Modification et annulation

Toute modification doit nous être communiquée par mail la veille avant 16h, sinon la commande initiale sera livrée. Toute annulation la veille sera facturée à 50%, toute annulation le jour même sera facturée en totalité. La composition des plateaux repas peut varier en fonction de l’approvisionnement, Agapes Traiteur vous le communiquera par mail. Le client ne pourra prétendre à aucun préjudice.

Livraison

Les livraisons s’effectuent selon la réglementation en vigueur en véhicule frigorifique entre 0 et 4°. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, une fourchette de 30 min est donnée en fonction de l’horaire souhaité. Les retard ou avance inférieurs à 30 minute ne donnent pas droit aux clients de refuser la marchandise, de même en cas de force majeure (météo, manifestation). Aucun dommage ou réduction ne sera accordé aux clients. Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi. Pour les commande le jour même, la livraison s’effectuera en fin de tourné soit vers 13h/13h30. La livraison s’effectuera à l’adresse indiquée par le client au moment de la commande. Au cas où l’adresse renseignée serait inexacte occasionnant un retard ou une non livraison, Agapes Traiteur ne pourra être tenue responsable. En cas d’absence du client le jour de la livraison de la commande ou d’une mauvaise adresse, la livraison ne pourra être effectuée et le montant total de la commande restera dû par le client. Le client devra s’assurer de la conformité de la livraison. Toute réclamation interviendra au moment de la livraison et sera mentionnée sur le bon de livraison.

Le paiement

Le jour de la livraison, une facture est remise au client. La facture correspondante est adressée au client à l’adresse de facturation indiquée lors de la commande. Le client doit procéder au règlement de la facture à réception, et en tout état de cause dans un délai maximum de 15 jours à compter de la date de réception de la facture. Le client peut procéder au paiement soit par chèque bancaire à l’ordre d’AGAPES TRAITEUR, soit par virement bancaire. En cas de paiement anticipé, aucun escompte ne sera pratiqué. Tout retard de paiement entrainera de plein droit l’application d’une pénalité égale à 3 fois le taux d’intérêt légal appliqué pour toutes les sommes dûes dès le premier jour de retard et jusqu’à complet paiement par le client. De plus AGAPES TRAITEUR suspendra toutes les commandes en cours sans préjudice.

Taux de TVA

Nos prix s’entendent HT. Une TVA de 10% est appliquée sur l’alimentaire, 20% sur les boissons alcoolisées et 5.5% sur les boissons non alcoolisées.