Les produits
Tous nos produits sont livrés prêts à consommer.
Il est recommandé de les consommer dans l’heure qui suit la livraison.
Les coffrets repas sont livrés froids, il est recommandé de les conserver à une température comprise entre 1 et 4°.
Notre société ne peut être tenue responsable de la conservation des produits par le client.
Les commandes
L’ensemble de la carte peut être commandé par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Une confirmation devra être envoyée par mail (contact@agapes-traiteur.fr). Excepté le plateau du jour qui peut être commandé le jour même par téléphone jusqu’à 9h30. Bien veiller à l’exactitude de vos coordonnées, toute information erronée engendrant un retard de livraison et ne pourra être imputée à Agapes Traiteur.
Par mesure d’hygiène aucune commande ne pourra être reprise ou échangée.
Modification et annulation
Toute modification doit nous être communiquée par mail la veille avant 16h, sinon la commande initiale sera livrée. Toute annulation la veille sera facturée à 50%, toute annulation le jour même sera facturée en totalité. La composition des plateaux repas peut varier en fonction de l’approvisionnement, Agapes Traiteur vous le communiquera par mail. Le client ne pourra prétendre à aucun préjudice.